Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
25 mars 2021

La Lieue de Grève

 

Retour sur la plage de mon enfance, la plage de St Efflam à  Plestin-les-Grèves dans les Côtes d'Armor.

Cette plage dite Lieue de Grève s'étale du lieu-dit St Efflam à St Michel en Grève, soit un espace de sable fin de 4 km.

 

 

P1060850

 

 

 

 

 

P1060851

 

 

 

 

 

P1060852

 

 

 

 

 

P1060853

 

 

 

 

 

P1060855

 

.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un site magnifique pour méditer et se ressourcer. Bon week end et à tout bientôt.
Répondre
L
ça me donne envie de marcher tout le long.
Répondre
C
C'est loin de chez moi , quand virus sera amoindri je retournerai en Bretagne pour une cure de produits frais de la mer , canne à pêche suivra merci pour ce belles photos
Répondre
B
Ce doit être agréable de marcher pieds sur le sable chaud. Bonne soirée.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité