Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
20 décembre 2020

St Eff

 

C'est un dimanche, gris, très gris, pluvieux par moment, un retour sur mon lieu de naissance, mon passé, refaire des bouts de chemin et croiser par hasard des amis perdus de vue depuis plus de 30 ans. L'émotion a été très forte, très intense surtout en cette année 2020 chargée d'évènements et en cette période particulière où vous ne pouvez même pas serrer la famille ou les amis dans les bras.

Ce fut une excellente journée, le long et sur cette lieue de grève animée par de belles légendes bretonnes et où mes meilleurs souvenirs d'enfance resteront gravés.

 

P1040446

 

 

 

 

 

 

P1040447

P1040449

 

 

 

 

 

 

 

P1040450

 

 

 

 

 

 

P1040452

 

 

 

 

 

 

P1040454

 

 

 

 

 

 

P1040457

 

 

 

 

 

 

P1040451

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien habiter par là ,les vieilles pierres , les roches herbes sauvages et sable fin enfin l'eau pour la baignade et sorties sous marines boîtiers en main en noir et blanc puis couleur pour les habitants insectes et animaux de ces lieux revoir des amis pas de bol je suis né dans le 38 près du Vercors
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité