Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
22 décembre 2020

Mes nouveaux hôtes

 

Dans mon nouveau jardin que je n'ai pas encore apprivoisé, j'ai installé quelques boules de graisses et graines pour nos habitants des jardins. Entre deux averses j'essaie discrètement de les observer et de reconnaître quels sont mes hôtes.

Aujourd'hui,  se presenteront au petit déjeuner, la petite mésange bleue  et l'accenteur mouchet qui resssemble de loin au moineau.

 

 

P1040461

 

 

 

 

 

 

P1040464

 

 

 

 

 

 

P1040377b

 

 

 

 

 

P1040389

 

 

 

 

 

P1040396

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans notre jardin nous mettons un morceau de beurre ou de lard; malheureusement je n'ai pas ton aptitude à les reconnaître.
Répondre
C
Chez nous ce sont les moineaux qui se taillent la plus grosse part des boules de graisses garnies de graines les mésanges charbonnières et une pie qui n'est pas revenu deux fois
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 873
Publicité