Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
19 janvier 2014

Rando à Nantes (1)

Ce matin, rando à Nantes.

Photos pas toujours de bonne qualité car prises rapidement pour ne pas ralentir le groupe.

Départ le long de l'Erdre sous un brouillard matinal qui ne tarda pas à se lever.

 

 Le long de l'Erdre

 

P1470042

 

 

 

 

 

P1470043

 

 

 

 

 

P1470045

 

 

 

 

P1470048

 

 

 

 

 

P1470049

 

 

 

 

 

P1470050

 

 

 

Le pont de la Motte Rouge

P1470051

 

 

 

 

 

P1470053

 

 

 

 

La tour Bretagne

P1470054

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Emballée par ta rando à Nantes ++++++ <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos dans la brume sur l'Erdre sont très chouettes et celle avec le reflet du pont est ma préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignorais que cette ville fusse si belle et riche de vieilles pierres, ponts, fontaines, façades (comme celle du Conseil Général très photogénique) !!! <br /> <br /> <br /> <br /> A visiter un jour. Merci pour cette balade en ta compagnie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
J'doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Nantes !! pour moi , la plus belle ville du monde !!<br /> <br /> ( bon , je n'ai pas beaucoup voyagé !!! ) .... Merci pour tes photos <br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
M
Les photos sont superbes avec une préférence pour la 4.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité