Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
20 janvier 2014

Rando à Nantes (2)

 

 

Bâtiment du conseil général cours Sully. Bâtiment avec sa façade d'acier érigé sur l'ancienne centrale éléctrique.

Pour en savoir un peu plus :

http://www.caue44.com/IMG/pdf/13-DAVIAIS-WEB.pdf

 

P1470055

 

 

 

 

 

P1470056

 

 

 

 

 

Ce bâtiment n'a jamais la même couleur suivant la lumière  du soleil.

P1470059

 

 

 

 

Le cours Louis XVI

P1470060

 

 

 

 

La cathédrale St Pierre

P1470061

 

 

 

 

Au bout du Cours St Pierre  se profile les façades du château des ducs. Il reste un peu de brume, la lumière est superbe.

 

P1470063

 

 

 

 

La tour LU (nos anciens biscuits)

 

P1470064

 

 

 

 

 

Les remparts et le  château

P1470065

 

 

 

 

 

 

P1470070

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai toujours aimé Nantes set ce n'est pas uniquement pour y avoir habité.<br /> <br /> Bye
Répondre
M
Les p'tits lu. Vendredi soir, j'ai dormi à l'hôtel et il y avait des "lu" dans la chambre. mais où sont-ils fabriqués maintenant. C'est comme la verveine du Puy en Velay, il y a le bâtiment magnifique mais ce n'est plus qu'une façade de la verveine.
Répondre
M
Merci vraiment pour toutes tes photos , j'ai l'impression de me balader dans Nantes , et c'est une balade très agréable ....<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 006
Publicité