Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
5 janvier 2022

Une drôle de fin d'année

 

Notre petite Shana, 7 mois, a été victime fin décembre d'une agression par un molosse -chien-loup- sorti de sa propriété. A cet endroit, les chiens (car il y en plusieurs) sortent régulièrement et suivent les promeneurs sur plusieurs centaines de mètres.

Elle revient de très, très loin. Elle s'en sort avec un bon coup de croc dans la cuisse et des soins vétérinaire pendant plussieurs semaines. Malheureusement les balades sont supprimés pour un bon moment.

Pour moi c'est la colère : beaucoup de gens possèdent des chiens non éduqués ou qu'ils ne maîtrisent pas, parce qu'ils ne connaîssent pas la race ou gâtent beaucoup trop l'animal, ce qui le conforte dans son agressivité.

Cette agression par ce chien n'est pas la première................tout le monde le sait..........hélas, il y en aura d'autres......

 

 

shana dec 21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une triste façon de commencer l'année tant pour elle qui souffre physiquement et toi qui doit ressentir de la colère. J'espère que tout va aller mieux rapidement. Merci pour ton passage.
Répondre
C
seul le propriétaire du chien loup est responsable ,En Général ces animaux de garde attaquent souvent les petits chiens .plainte à poser au commissariat ou gendarmerie si zone rurale
Répondre
L
Pauvre louloute! Heureusement elle a de bons maîtres. J'espère que tu as porté plainte et demandé une vérification de la rage.<br /> <br /> L'été dernier mon petit fils et moi étions à vélo et il s'est fait attaquer par un chien qui est sorti de chez lui pour mordre ses pneus. Il aurait pu terminer à l'hôpital. J'ai envoyé une lettre recommandée à la mairie pour me plaindre... Bon courage.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 050
Publicité