Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
9 septembre 2014

IRLANDE -17- Mes couleurs dIrlande

Deux semaines et demie et 1 700 km pour redécouvrir un pays déjà visité. De beaux paysages avec une météo très clémente, ces vacances je les ai appelées " mes couleurs d'IRLANDE".

 

 

carte_irlande2

 

 

 

Mes souvernirs perso :

Petit croquis sur le motif aux pastels secs

P1020926

 

 

 

 

 

Croquis lors du pique-nique à Dursey Island

 

P1020927

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu a dues en boire des Stout Guinness En France peu de bière brune les fabricants hexagonaux ne jurent que par les blondes et les ambrées il y a bien pelforth quand tu lis la composition tu n'as plus soif J'en ai vu en Picardie elles titrent à 9°au minimum c'est trop pour une mousse
Répondre
B
Une vrai artiste
Répondre
M
Quelle chance de savoir croquer et pasteller, peindre...
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité