Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
12 septembre 2013

Des petits riens ou des petits bonheurs

 

 

Regarder, sentir, écouter, ces petites choses qui font le bonheur de mes balades.

 

P1390268

 

 

 

 

 

 

P1400393

 

 

 

 

 

P1400456

 

 

 

 

 

 

P1400385

 

 

 

 

 

 

P1390025

 

 

 

 

 

0008

 

 

 

 

Et après, cela peut se transformer en pastel.

 

0117 talus et herbes seches pastel mat 40x30 aout 13

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à l'artiste pour ce magnifique pastel !
Répondre
J
Je l'avais déjà repéré ce pastel "plus vrai que nature" ! Un grand coup de coeur et ... beaucoup d'admiration. J'aimerais tant savoir peindre aussi bien ! Je me suis mise à l'aquarelle il y a quelques années mais n'ai jamais eu de professeur et aurais besoin d'un minimum de bases pour me lancer vraiment ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
B
Dommage pour les grandes oreilles ; ca fait un peu loin. Par contre, le jeune oiseau est adorable : j'aime quand ils ont leur plumage mi duvet mi plume.
Répondre
J
@ Martinev<br /> <br /> Avec ton blog aussi, je m'évade dans une autre contrée.<br /> <br /> Merci Martine.
Répondre
M
Là, on se rejoint!!
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité