Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
19 mars 2013

Insolites

 

 

 

          Tour de guet...........je monte la garde.........

 

P1350265

 

 

 

 

.....mais il a l'air juste un peu curieux.

 

 

P1350266

 

 

 

 

 

                                       Bassin privé.

 

P1180116

 

 

 

 

 

Pour s'asseoir, il faut d'abord monter! le repos çà se mérite.

 

P127100165

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Série amusante et insolite ! bravo !
Répondre
T
Chouettes photos et adorable chien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
joli étang, juste envie de s'y arrêter. Le chien est aussi très beau.
Répondre
B
Superbe ! J'aime cette ambiance.
Répondre
M
Bonsoir Jenovefa. Superbes photos dont les deux premières sont originales. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité