Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
20 février 2013

Coucou

 

 

Un mois de janvier pas ordinaire : Ordi en panne, surbouquée, moral en berne, mauvais temps, appareil photo au placard....., bref plus la pêche pour blogger.

Cà y est, je commence à sortir la tête de l'eau et après une petite pause me revoilà.

 

Je dédie cette carte postale à mes fidèles visiteurs et abonnés, en les remerciant de leurs visites et pour leurs commentaires toujours sympathiques.

 

 

2013-02-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
décidément c'est de famille, plus la pêche en cet fin février, revoilà le soleil et du coup ça va mieux, bisous de la pointe à vous 2 sans oublier moutic,yo.
Répondre
B
Une petite pause fait parfois du bien. je suis un peu dans le même cas de figure que toi en ce moment. Je vais reprendre petit à petit mes visites de bloggeuse et déposer des billets. <br /> <br /> Contente de te revoir sur le net.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Très jolie carte postale pour une gentille attention. Contente de te retrouver et à bientôt.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité