Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
6 novembre 2012

Echouages

 

échouages naturels

 

P1310053

 

 

 

 

 

0001

 

 

 

 

 

0019

 

 

 

 

 

P1200137

 

 

 

échouages dus à la négligence des hommes, et çà on en a pas besoin.

 

P1310036

 

 

 

 

P1310041

 

 

 

 

 

P1310042

 

 

 

 

 

P1310154

 

 

 

 

 

 

P1310157

 

 

 

 

 

P1310158

 

 

 

 

Respectons la mer, elle nous le rend bien

 

P1200714 PESTIN

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les étoiles de mer et la couleur de la dernière photo!
Répondre
M
Incroyable, en regardant vos photos j'ai eu l'impression de "sentir" l'odeur de la mer...
Répondre
P
Quel gâchis, la mer est devenue une vrai poubelle. Quelle ingratitude envers celle qui nous a donné la vie et qui nourrit encore bien des hommes. Espérons que les générations futures sauront mieux la respecter...<br /> <br /> Cela étant dit, votre message est bien passé et vos photos sont très parlantes.
Répondre
B
Ces photos sont superbes, par contre les déchets le sont beaucoup moins.
Répondre
I
Je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série (un petit coup de coeur pour les étoiles de mer échouées). Très chouette dernière photo aussi. :)
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité