Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
28 novembre 2011

brouillard

Le brouillard
 
 
Le brouillard a tout mis
 
Dans son sac de coton ;

 
P1140005b
 
Le brouillard a tout pris
 
Autour de ma maison.


P1140004b
 
Plus de fleur au jardin,
 
Plus d’arbre dans l’allée ;
 
 
P1140001b

 
La serre du voisin

Semble s’être envolée.


P1140003b
 
Et je ne sais vraiment
 
Où peut s’être posé


P1010051b
 
Le moineau que j’entends
 
Si tristement crier.
 
 
 
Maurice Carême

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore celles avec les toiles d'araignées
Répondre
K
Ambiance superbe, la dernière est vraiment splendide!!!!!!!
Répondre
B
Quelle atmostphère les jours de brouillard. Paroifs c'est oppressant mais de tes photos il se dégage une certaine quiétude.
Répondre
N
J'adore des photos comme celle-ci elles sont superbes<br /> Bonne journée
Répondre
B
le brouillard est normalement tristounet, mais quelle ambiance ! Belle réussite.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité