Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
22 novembre 2011

être cocker ou savoir se laisser vivre

 

 

Le Cocker est un chien dont le regard doit exprimer la douceur, l'affection et l'attention. 

 

 

P1120024

 

 

 

 


 

Physiquement, il est vif, grouillant, joyeux et énergique.  Aujourd'hui c'est pas le jour, m'enfin!!!!

 

 

 

P1120032

 

 


 

Il est peu encombrant et son intelligence très vive lui permet de s'adapter à toutes les situations. On n'a pas besoin de me le dire, je le savais déjà....

 

 

P1120034


 

 


 


 

Le Cocker est sociable, gai, sportif, exubérant, sensible et malicieux.   C'est tout moi çà!

 

P1110076

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est aussi très photogénique ! :)<br /> Belle soirée
Répondre
B
Elle est vraiment belle et pour déborder d'énergie les cokers en débrodent. Il n'y a pas photos à ce niveau là.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 021
Publicité