Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
10 mars 2021

Cap Coz

 

Sur la côte du sud Finistère, face à Concarneau -que je revisiterai une autre fois-, se trouvent Fouesnant et la Forêt-Fouesnant.

A Fouenant, un cordon sableux ,Cap Coz, s'étire au fond du golfe et propose de belles plages pour les locaux et les vacanciers.

La mer descend, une brise fraîche nous rappelle que nous sommes encore en hiver, les oiseaux attendent  en survolant au ras de la mer qu'un banc de sable réapparaisse pour se poser.

 

P1060446 FOUESNANT

 

 

 

 

 

P1060449

 

 

 

 

 

P1060451

 

 

 

 

 

P1060452

 

 

 

 

 

P1060454

 

 

 

 

 

P1060455

 

 

 

 

 

P1060461

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Concarneau petite ville où je suis allé souvent au temps de la présence de cousins habitant ce lieu .Cap Coz je ne connait pas .De part tes photos j'en ai un aperçu avec ce beau temps et ces eaux bleues .Les oiseaux de mer se prélassent sur le banc de sable merci pour ce message .
Répondre
B
Un bleu lumineux, c'est beau.
Répondre
L
Une belle couleur bleue
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 869
Publicité