Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
29 décembre 2020

Entre deux averses

 

Un petit tour pendant une heure tôt ce matin, juste après la pluie et juste avant son retour. Elle ne nous lâche plus...

Personne sur la grève, les vacanciers ne montrent pas le bout de leur nez, c'est calme et cela fait beaucoup de bien, la mer rien que pour moi.

 

P1050128

 

 

 

 

 

P1050129

 

 

 

 

 

P1050131

 

 

 

 

 

 

P1050138

 

 

 

 

 

 

P1050137

 

 

 

 

 

 

P1050139

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime particulièrement l'ambiance de l'avant dernière photo. Ceci dit on a un temps ma foi bien tristounet. Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
C
Chez nous aussi à Chambord et environs de l'eau inondant les terres de cultures au sous sol argileux faisant monter les cours d'eaux secondaires et rus forestiers , pas de vagues comme par chez toi
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 965
Publicité