Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
7 juin 2020

Chou marin

 

Le chou marin ou crambe maritime est une plante vivace poussant sur le littoral. Plante protégée, il est interdit de le cueillir.

En ce moment il est en fleur, plein de petites fleurs blanches en grappes entourent les feuilles vert bronze.

 

 

P1010372

 

 

 

 

 

P1010375b

 

 

 

 

 

P1010373

 

 

 

 

 

P1010377

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouveauté que je ne cueillerai jamais comme les variétés potagères de jardin en consommer m'est interdit cause vitamine K donc je les regarde et passe mon chemin en direction des légumes tolérés .Je le connais de nom .
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 979
Publicité