Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
18 juin 2019

Sur la côte Amalfitaine -12- Naples, flaner dans les rues

 

Les rues de Naples surtout le week-end sont comme toutes les grandes villes pleine de monde et de vie.

Naples, c'est parfois des détritus et des papiers gras çà et là et c'est aussi des graffitis dans dans des rues aux belles façades.

 

 

P1580175

 

 

 

 

 

P1580176

 

 

 

 

 

P1580178

 

 

 

 

 

P1580187

 

 

 

 

 

P1580188

 

 

 

 

 

P1580721

 

 

 

 

 

P1580725

 

 

 

 

P1580726

 

 

 

 

 

P1580165

 

Une bonne semaine pour découvrir la façade maritime de la région de Naples.

Une petite dédicace à notre petit groupe de touristes bien sympathique et à Federica notre guide qui nous fait découvrir cette belle côte Amalfitaine, pleine de parfume et de couleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les rues pas très propres sont peut être moins -dérangeantes- à Naples que chez soi. J'avais envie d'aller au delà de nos frontières, avec toi, aujourd'hui , c'est fait. Merci.
Répondre
L
Il y a longtemps en 1973 sans doute, je suis allée à Naples et je me suis perdue seule dans les ruelles… Je n'en menais pas large !!!
Répondre
L
merci pour la balade ! <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 979
Publicité