Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
28 janvier 2016

L'arbre à lire

 

A St Quay Portrieux, lorsque l'on traverse le parc de la Duchesse Anne on découvre sous un préau l'arbre à lire.  Bibliothèque à ciel ouvert où toute personne peut  déposer, emprunter ou lire des ouvrages sur place . La  fresque a été réalisée par l'artiste Anna Kropiowska. Une invitation au partage et au respect des biens communs.

 

 

P1150043

 

 

 

 

 

P1150044

 

 

 

 

 

P1150045

 

 

 

 

 

P1150046

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de superbes initiatives qui se développent. Quand j'habitais à Hyères, dans le Var, dans ma rue il y avait ce genre de chose et c'était super.
Répondre
B
Je suis déjà passée par là (région très jolie) mais je n'ai pas eu l'occasion de découvrir cet endroit. C'est à la fois joli et très original. Il y a de bien belles choses en France quoiqu'on en dise.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité