Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
16 juillet 2014

IRLANDE -2- la péninsule de Hook Head

 

Arrivés à Rosslare on se dirige vers la pointe de Hook Head au sud de l'Irlande.

Une petite balade du phare au petit port de Slade est improvisée le long de la côte déchiquettée.

 

P1000095 Hook Head

 

 

 

 

 

P1000096

 

 

 

 

 

P1000097

 

 

 

 

 

P1000098

 

 

 

 

 

P1000099

 

 

 

 

SLADE, petit port abritant quelques bâteaux de pêche où se dressent encore à ce jour les ruines d'un château du 15 e siècle.

 

P1000105

 

 

 

 

 

P1000106

 

 

 

 

 

P1000111

 

 

 

 

 

P1000113

 

 

 

 

 

Et un petit curieux local venu souhaiter la bienvenue aux touristes.

P1000114

 

 

 

 

 

P1000115

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh quelle bonne idée que ce beau voyage en Irlande. J'ai pris un plaisir fou à admirer tes photos et ces rochers torturés, la mer, les prés, les moutons, les mouettes, les maisons typiques, ..... m'ont rappelé notre seule voyage de ce magnifique pays il y a ... au moins 40 ans ! <br /> <br /> Curieusement, nous avons reçu un jeune couple, amis de notre fils aîné, habitant là bas. J'aimerais beaucoup y retourner +++ et tes photos me confortent dans ce choix !<br /> <br /> Merci donc +++<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : je mets ton lien dans mes Marques-pages pour revenir admirer encore et encore ces paysages.
Répondre
M
mais c'est bien sauvage tout ça!
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 873
Publicité