Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
14 juillet 2014

Carte postale

 

Une petite carte postale d'Irlande que j'adresse aux visiteurs et abonnés de mon blog.

Un magnifique pays, aux paysages extraordinaires,et de gens très sympathiques.

Si les routes ne sont pas très larges et pas toujours en bon état, en quelques jours on est vite habitué, la courtoisie des Irlandais aidant.

Un séjour de 2 semaines, de dépaysement total, dont j'ai ramené quelques photos que je vous ferai partager dans les jours à venir.

2014-07-13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte !! trop hâte de voir plein de photos !! <br /> <br /> Je rêve d'un jour , pouvoir aller en Irlande , cela me semble assez proche ( aussi bien au niveau des paysages que de la culture) de la Bretagne !!<br /> <br /> Hâte de voir les photos ... Hâte de lire : comment tu as trouvé les paysages , les Irlandais ...... bises
Répondre
Y
merci aussi
Répondre
M
Merci
Répondre
B
Merci pour ce partage.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 979
Publicité