Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
29 janvier 2014

Mulli le chat

 

 

 Bonjour, je m'apelle Mulli le chat et j'ai 10 mois. Je suis le bébé et le roi de la maison.

Ce week-end, Moutig m'a rendu visite, elle n'est pas très "partageuse"........

P1460031

 

 

 

 

elle mange....

P1460035

 

 

 

 

 

j'en voudrais bien un peu, tu crois que je peux en avoir .....

P1460141

 

 

 

 

çà à l'air bon.....

P1460162

 

 

 

 

dis, tu partages?......

P1460163

 

 

 

 

 

 elle ne m'en laissera pas une miette....

P1460165

 

 

 

 

 

c'est bien ce que je disais.........pas une miette.

P1460034

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! craquant !!! j'adore les chats ..... Merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
B
Ah ! le partage, ce n'est pas ce qu'on peut imaginer.
Répondre
M
Ah, les chiens, ces voraces!!!
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 975
Publicité