Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
20 juin 2013

insolites

 

 

Il en manque un.............

 

P1340061

 

 

 

 

Pêche interdite, passe encore, mais baignade interdite, c'est dur pour ces canards....

 

P1390215

 

 

 

 

 

Cochon vu d'en haut!

 

P1400140

 

 

 

 

Qui m'aime me suive!

 

P1400404

 

 

 

 

Suceptible, moi ?

 

P1400496

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien la première. Concernant les canards, s'ils se baignent quand même ils peuvent toujours prétendre qu'ils ne savent pas lire.
Répondre
B
Une série sympa.
Répondre
M
Beaucoup d'humour et bon coup d'oeil pour ces photos.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité