Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
16 mai 2013

Un Week End en Grande Bretagne -1-

 

Trois jours dans le Dorset, météo pas mieux qu'en France et avec un peu plus de vent et des températures plus fraîches.

 

Aujourd'hui quelques images prises sur le ferry, sortir sur le pont et s'éloigner des côtes est toujours sympa à regarder.

Départ de Ouistréham.

 

P1380001

 

 

 

 

 

 

P1380002

 

 

 

 

 

P1380005

 

 

 

 

 

 

P1380257

 

 

 

 

Arrivée à Portsmouth

P1380258

 

 

 

 

 

P1380243

 

 

 

 

 

P1380244

 

 

 

 

 

P1380250

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Devait pas faire chaud, mais quelle importance, changer de rive et aller vers d'autres paysages, sous la pluie? Pas grave, l'eau de pluie est très bonne pour la peau paraît-il!! Belles photos tout de même malgré le manque de soleil, amitiés, Anne
Répondre
B
Ca me rappelle de bons souvenirs.
Répondre
J
Chouette traversée malgré le ciel gris ! J'attends avec impatience la suite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous étions de l'autre côté il n'y a pas bien longtemps lors de notre balade en Picardie et limitrophe :<br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/picardie___pas_de_calais/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avions fait cette traversée en 1978 en hovercraft et j'avais adoré +++<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Je connais le Devon, c'est très beau.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 979
Publicité