Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
2 octobre 2012

sur la route

 

Quand on peut pas toujours s'arrêter sur la route et en tant que passager, je prends des photos.

 

 

Photos prises cet été de la voiture.

 

De Sion à Morel (Suisse)

 

P1270386 rte de Sion à Morel

 

 

 

le lac de Brient (Suisse)

P1270570

 

 

 

 

Dans le Doubs

P127100122

 

 

 

 

P1270395

 

 

 

 

P12710092

 

 

 

 

P127100118

 

 

 

 

 

P12710096

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, j'avais oublié de noter. Toutes tes photos sont superbes mais j'ai une petite préférence pour la 1 - 5 et la dernière car j'adore les animaux, la mer et la montagne. Hélas, j''habite dans le Berry où tout est plat. J'ai coché excellent. Passe une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos parfaitement bien ciblées de beaux paysages et un gentil renard. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.
Répondre
B
La dernière toute à fait innatendue et très bien réussie. Tu as eu le bon oeil. J'aime je genre de photos qui font tant plaisir.
Répondre
B
Bien réussis tes clichés, exercice pas toujours évident dnas la voiture. Bonne journée
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 873
Publicité