Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
25 septembre 2012

l'Ile Grande et ses galets blancs

 

A chaque fois que je fais le tour de l'Ile, je me dis que ces sculptures improvisées font partie du paysage.

Cette fois-ci, c'était l'envahissement, avec la mer derrière c'était très beau .

 

 

P1280654

 

 

 

 

P1280655

 

 

 

 

P1280662

 

 

 

 

P1280663

 

 

 

 

P1280667

 

 

 

 

P1280668

 

 

 

 

P1280669

 

 

 

 

 P1280671

 

 

 

 

P1280673

 

 

 

 

P1280676b

 

 

 

 

P1280674

 

 

 

 

 

P1280675

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belles photos! J'habite juste à côté et je peux vous dire que dès les premières tempêtes tous les galets sont au sol et il n'y a plus qu'à recommencer!...<br /> <br /> De l'art éphémère!...
Répondre
I
C'est magnifique !<br /> <br /> J'aimerais bien aller faire un tour par là...<br /> <br /> Merci pour ces beaux paysages. :D
Répondre
D
C'est très curieux ces empilements... qui en a eu l'idée le premier ??? Au cap Fréhel, il y a la même création spontanée faite par les visiteurs...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
J
@Brinounette<br /> <br /> C'est vrai que c'est du Land art<br /> <br /> @Framboise<br /> <br /> Les galets et les pierres sont montés sur place, à mon avis la nature reste intacte.<br /> <br /> @Didier, @YO @Bergaminet<br /> <br /> Merci, de plus le soleil était de la partie.<br /> <br /> @Pastelle<br /> <br /> J'adore ce (mon) petit coin de Bretagne
Répondre
B
Ces galets offrent un magnifique spectacle et tu les a mis parfaitement bien en valeur.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 873
Publicité