Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
21 juin 2012

Promenade à Nantes ou si Nantes m'était conté 3

 

 Dans le cadre du "voyage à Nantes " (ou la ville renversée par l'art)  l'opéra Graslin a ouvert ses portes. Je vous laisse découvrir la beauté du lieu.

 

 

P1250298opéra graslin

 

 

 

 

P1250299

 

 

 

 

P1250302

 

 

 

 

P1250303

 

 

 

 

P1250305

 

 

 

 

P1250306

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai habité Nantes longtemps mais n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'Opéra Graslin....merci pour cette visite, c'est magnifique!
Répondre
I
C'est un endroit magnifique !<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite. :)<br /> <br /> Belle soirée. Bisouxxx
Répondre
F
j'ai été abonnée pendant 2 ans ... et j'adore cet opéra .. tout y est
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 979
Publicité