Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
18 juin 2012

Promenade à Nantes ou si Nantes m'était conté

Balade à Nantes samedi

 

 

la tour LU

 

P1250254

 

 

Gargouille cathédrale St Pierre

 

P1250255 cathedrale st pierre

 

 

le tombeau de François II, duc de Bretagne

P1250265

 

 

 

 

P1250267

 

 

 

le château des ducs

P1250273

 

 

 

l'église Ste Croix

P1250281 ste croix

 

 

 

 

le muséum d'histoire naturelle

P1250311 museum hist nat

 

 

la tour Bretagne

P1250289

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime particulièrement le château vu sous cet angle...très sympa. <br /> <br /> Merci pour ce tour de Nantes :)
Répondre
B
Merci encore Jenovefa pour cette belle visite.
Répondre
D
superbe promenade très instructive !! tu me fais mon repérage !! merci ;)
Répondre
I
Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Ca doit être une très chouette ville. :)<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Y
Ah ! c'est génial ! Je vois ma ville d'une manière différente, des bâtiment que je vois tous les jours mis en valeur ! Des endroits que je connais depuis toute petite qui m'apparaissaient comme de simples éléments du décor auquel je ne faisais plus attention transformés en oeuvres d'arts !<br /> <br /> merci !
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 999
Publicité