Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
16 mai 2012

je suis, un peu, beaucoup....

 

Je suis parfois,

 

 

Songeuse,............

 

P1110112

 

 

 

 

souvent, gardienne du logis,..............

 

P1190710

 

 

 

joueuse,............

 

P1230041

 

 

 

 

pas toujours téméraire,...........

 

P1230044

 

 

 

 

mais toujours attendrissante !

 

P1130011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je craque carrément,surtout qu'elle est jeune et belle .Irrésistible le cocker et têtue ca oui,je confirme (et ca s'arrange pas avec l'âge)
Répondre
B
Attendrissante, affectueuse, fidèle, têtue peut-être mais adorable
Répondre
I
Génial !<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
C
Joli portrait de ta chienne!
Répondre
B
Oui elle a une bonne bouille. Bonne soirée.
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité