Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
1 mai 2012

insolites

 

Avant l'heure, ce n'est pas l'heure; après l'heure, ce n'est plus l'heure; l'heure, c'est l'heure.

Choisissez votre heure !

 

0031

 

 

 

 

Jardinières, chacun ses goûts.

 

0032

 

 

 

 

033

 

 

 

 

Propriété très piquante.

 

0034

 

 

 

 

Col vert avec col blanc. J'aimerais bien voir la couleur des enfants!

 

0035

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa cette série et extra la première, j'adore toutes ces horloges !!
Répondre
C
Très jolie série !!
Répondre
I
J'adore la première photo.<br /> <br /> Et tu as raison pour l'heure ! :)<br /> <br /> Bisouxxx et belle soirée
Répondre
B
Ici, c'est la bonne humeur, le bon humour, c'est génial ! Pour l'heure, il faut bien la choisir pour ne pas rater le train. En tout cas tu ne l'as pas raté pour mon plus grand plaisir.
Répondre
D
toujours autant d'humour ^^^^^^ Excellent !!!
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 979
Publicité