Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
17 décembre 2011

mer, contre jours, reflets

La magie de la lumière et de l'eau à toute heure de la journée m'apporte une certaine quiétude.

Des images que je me lasse pas de regarder et que j'aime partager.

 

 

0049c

 

 

 

 

0050c

 

 

 

 

0051c

 

 

 

 

0052c

 

 

 

 

0055c

 

 

 

 

0053c

 

 

 

 

0054c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage.
Répondre
B
Bien qu'elles soient toutes très belles, je trouve la deuxième vraiment sublime ; un paysage exceptionnel qui me fait rêver. Belle sélection. Bravo.
Répondre
C
Une mer d'argent ! Tes première et dernière photos sont magnifiques !<br /> Bonne journée !
Répondre
K
La mer me manque...merci pour cette belle bouffée d'air iodée, j'adore les 2 dernières!
Répondre
I
Tu as bien raison, elles sont vraiment magnifiques !<br /> Ca me donne envie d'aller faire un tour à la mer... mais je n'ai pas le temps de faire plus de 3 heures de route pour cela. Heureusement que tu partages tes clichés...<br /> Bisous et belle journée
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 999
Publicité