Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
26 octobre 2011

Moutig à la mer

 

j'aime les grands espaces

 

P1110039

 

 et le vent aime jouer avec mes oreilles

 

P1110046

 

 

 

P1110048

 

 

 de temps en temps je descends des digues, mais remonter c'est autre chose....

 

P1110059

 

 

 d'en haut finalement, on voit la même chose

 

P1110073

 

 

 les algues c'est confortable comme mon panier

 

P1110147

 

 

 de temps en temps je suis calme

 

P1110076

 

 

 

et  après tout cela, DORMIR....

 

P1110100

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle vie de chien!<br /> bon week-end @ bientôt
Répondre
B
Joli Toutou qui n'a pas peur des algues et pourtant c'est toxique. Photos très belle, ça me donnerait envie de me ballader avec lui.
Répondre
B
Elle a bien changé, elle est trognonne. Ma fille a fait confirmer ce WE sa chienne cocker, elle fait la fierté de ses maîtres.
Répondre
I
Hihi j'adore la deuxième photo car on dirait qu'il va s'envoler ! :D<br /> Que c'est dur la vie de chien !
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 243 020
Publicité