Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balades au fil des jours
Archives
Newsletter
14 abonnés
19 juillet 2011

le bain..............

ll y a des jours j'aimerais bien être tranquille

 

0021

 

 

 

 je sens qu'on me prépare quelque chose

0022

 

 

 

le bain, une drôle d'invention

0024

 

 

 

0025

 

 

 

0026

 

 

 

et je n'ai pas le droit de mébrouer

0027

 

 

 

ouf, enfin libre

0028

 

 

 

 

029

 

 

 

et maintenant, qu'on me laisse dormir

0032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel regard, les cockers sont vraiment de sacrés comédiens. Celle de ma fille est pareille.
Répondre
I
Le pauvre... ça me rappelle de beaux souvenirs. Merci pour ce petit clin d'oeil de la vie quotidienne de nos compagnons préférés.<br /> J'adore ton humour ! :)
Répondre
balades au fil des jours
Publicité
MON AUTRE BLOG
Visiteurs
Depuis la création 242 975
Publicité